mardi 28 octobre 2014

Les sex-toys et moi


Et si vivre sans sex-toys relèverait de l'exploit ?


Il y a celles qui en sont friandes, d'autres moins et d'autres pas du tout. Mais quand est-il de ce fabuleux gadget qui nous permet de substituer à l'absence d'un mâle, quels sont les inconvénients et les avantages et sommes nous assez ouvertes d'esprit pour en parler librement car soyons honnête, nous n'avons pas la décontraction des anglo-saxon face à ce sujet qui ma foi reste encore un tantinet tabou. En effet pour plusieurs d'entre nous, même si nous ne pouvons pas nous en passer, il est encore difficile d'assumer notre choix.

Certaines diront qu'entre l'utilisation d'un sex-toy et la masturbation il y a une grosse différence et elles auront raison de le penser, en effet  85% de femmes sont dans ce cas mais la plupart d'entre elles ont du mal à en parler.
Ces femmes là, non pas qu'elles soient allergiques au plastique, ce n'est pas non plus pour la protection de la planète qu'elle a mit aux oubliettes le canard coin-coin, non non c'est uniquement pour la dextérité de leur doigts. Est ce pour autant qu'elles n'annihilent leurs imaginations et leur désir et permettre de fantasmer et d'attendre la jouissance ultime sans que ce soit mécanique.
Mais se masturber n'est -il pas en réalité un mécanisme ? celui des doigts.

On dit que que dans l'amour il n'y a rien d'obligatoire mais rien d'interdit non plus ! Si on a envie de pimenter son couple, pourquoi n'aurait-t'on pas le droit d'avoir recours à un sex-toy ou bien encore s'il y  période du désert car ne me dis pas que ton homme n'a jamais eu une baisse de libido, je ne le croirais pas. Un lapin ou autres jeux érotiques mécaniques peuvent être utile en ces périodes là. Après tout nous aussi avons le droit de nous faire plaisir, d'éprouver du plaisir. Et puis si notre sex-toy est bien plus adroit et obéissant que notre mec, je ne vois pas pourquoi on ne s'en servirai pas non mais !

Bien sûr ce n'est qu'une alternative, il ne remplacera jamais un homme c'est certain et il ne faut pas en devenir une accro à tel point de délaisser définitivement la gente masculine. Il suffit juste de l'utiliser à petite dose.

Et toi, as-tu déjà eu recours à un sex-toy ?
Je sais que c'est jamais facile d'en parler mais un petit com pour se désinhiber serait sympa ;)

A bientôt pour une autre news "lifestyle au féminin"







2 commentaires:

  1. Coucou :)

    Pour ma part je n'ai jamais testé et je n'en ressens pas le besoin ni l'envie ! Mais pour ma part, j'ai beau être une demoiselle la gente masculine je dis non ! C'est plutôt de Madame dont je ne peux pas me passer aha ^^
    Bravo pour cet article :)

    Tendresse et baisers sucrés

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. salut
      merci pour le compliment ;)
      c'est vrais que j'ai cité la gente masculine mais il est évident que ça s'adresse à tous les couples car hétéros ou pas on est tous pareils, quand on aime on aime na !
      Pour ma part j'ai déjà eu recours mais ça c'est une autre histoire...

      Supprimer

Les petits com c'est par ici

Pour vous aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t' identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!