mardi 4 novembre 2014

Petites salles de bain, bons plans conseils déco


Pas toujours facile à vivre quand on a une petite salle de bain et qu'il faut se tortiller dans tous les sens pour  atteindre sa baignoire et puis franchement se sentir totalement à l'étroit comme si on était dans une cellule de prison ce n'est vraiment pas le top. Mais fort heureusement il existe des solutions à tout, en voici 3.


  1. J'en optimise la circulation : Dans les petites salles d'eau, passage et fluidité sont importants. Il vaudra mieux alors fixer des étagères aux murs et meubles de rangement sur un ou deux pans de murs,pas plus.
  2. Opter pour un grand miroir : Rien de tel pour agrandir une pièce
  3. Vive l'éclairage : Il est indispensable si on a pas de fenêtres.
Voilà j'espère que ces petites idées conseils t'auront été utiles

2 commentaires:

  1. Moi j'ai beau avoir suivi tes conseils ça fait 2 ans que je la trouve toujours toute petite ^^
    www.mademoisellevi.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme je te comprend, la mienne aussi est petite mais j'avoue que le fait d'avoir mis des étagères sur le mur et d'avoir virer la colonne de rangement m'a fait un énorme gain de place.

      Supprimer

Les petits com c'est par ici

Pour vous aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t' identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!