mardi 18 novembre 2014

Tops blogs de la semaine -lecture et chocolat ;)





Voici comme tous les mardi un top blog, je vous souhaite une bonne découverte

Lecture
Si vous aussi vous voulez découvrir un livre aux notes pétillantes et pleines d'humour, il faut lire le livre "Avant j'avais une vie maintenant j'ai des enfants", il a été écrit par une blogueuse.

 Pour mieux le découvrir et participer par la même occasion au concours pour le gagner
 il suffit de se rendre sur le blog de





Escale gourmande
C'est une pure gourmandise que d'avoir découvert un blog qui parle de chocolat et par n'importe lequel puisqu'il s'agit d'une production 100% française.
Mais je n'en dis pas plus

Rendez-vous 




Voilà c'était mes deux découvertes, je suis consciente qu'il y en a bien d'autres mais j'ai eu peu de temps cette semaine pour aller sur tous les blogs et aujourd'hui j'ai de nombreux problèmes de connexion ce qui me fait perdre un temps fou. Donc j'espère que vous ne m'en veuillez pas trop et vous dit à bientôt pour d'autres Top blogs de la semaine .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits com c'est par ici

Pour vous aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t' identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!