mardi 30 décembre 2014

J'vous ai laché, pardonnez moi


Un petit mot pour m'excuser de vous avoir lâcher pendant une semaine, c'est vraiment impardonnable de ma part. A vrais dire je n'avais pas trouver de sujet suffisamment intéressants à me mettre sous la dent et les fêtes étant, je n'avais pas trop de temps devant moi.
Mais ne vous inquiétez pas, j'ai repris du poil de la bête et j'ai quelques idées en tête qui pourraient attisaient votre curiosité.
Chut je n'en dit pas trop, je ne voudrais rien gâcher ;)

Donc à +

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Les petits com c'est par ici

Pour vous aider à publier ton commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecris ton texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si tu as un compte, tu peux t' identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, tu peux saisir ton nom ou pseudo par Nom/URL
3) Tu peux, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Le message sera publié après modération.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!